Flacon conique en verre de qualité Hign

Flacon conique en verre de qualité Hign

Le flacon conique en verre est un instrument de verre couramment utilisé dans un laboratoire de chimie. Le ballon conique peut également être utilisé dans des expériences ordinaires pour fabriquer du gaz ou comme récipient de réaction. Bexuase sa structure conique est relativement stable et ne tombera pas.

Produit de détail

Le flacon conique en verre, un instrument de verre couramment utilisé dans un laboratoire de chimie, a été inventé par le chimiste allemand Richard Erlenmeyer en 1861.

Les fioles coniques sont couramment utilisées dans les expériences de titrage. Afin d'empêcher l'égouttement de goutter hors de la bouteille, provoquant l'erreur de l'expérience, puis en mélangeant la bouteille sur le mélangeur magnétique.

Le ballon conique peut également être utilisé dans des expériences ordinaires pour fabriquer du gaz ou comme récipient de réaction. Bexuase sa structure conique est relativement stable et ne tombera pas.


Si vous voulez acheter personnalisé flacon conique de verre de qualité hign d'une des marques célèbres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, qui est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de flacons coniques en verre de qualité hign.

Envoyez demande