Mobilier de laboratoire en fin de compte est ce qui

May 16, 2016
[[TitleContent]]

Console d’expérience de laboratoire mobilier laboratoire, y compris les fumées Capôt, centre de Taïwan, alors que Taiwan, armoires de réactif, armoires d’instrument, casiers, armoires de laboratoire, armoires à pharmacie, banc d’essai, plates-formes spatiales, boîtiers de protection. Classification matérielle inclut tout acier, tout en bois, bois, aluminium, bois et autres types. Vous pouvez utiliser Trespa comptoirs, Wilsonart et autre conseil physique et chimique, plaques en céramique peuvent être utilisées ou une plaque de résine époxy, afin d’obtenir l’acide et alcalin, mobilier de laboratoire des propriétés de résistance à l’usure.

tels que :

Banc : une plateforme pour des expériences physiques et chimiques à utiliser. Selon la position de mise en page dans le laboratoire, banquette et banc central et banc de côté de laboratoire. Généralement structurellement, banc de l’armature, comptoirs, armoires, racks de réactif, éviers de laboratoire et autres composants.

Hotte : hotte de laboratoire est utilisé dans l’expérience doit être les émissions de gaz nocifs et les besoins de l’expérience d’être nettoyé et un mobilier de laboratoire des eaux usées. Dans le laboratoire a joué un effet d’évacuation et de ventilation. Prévenir les laboratoire personnel est contre certains polluants toxiques peut être pathogènes ou toxiques chimiques ou vapeurs organisme inconnu, gaz, particules, fumée, suie, poussière et suspension de gaz et autres