Trois types de condenseur

Dec 07, 2017
[[TitleContent]]

Un condenseur est un équipement de laboratoire qui est utilisé pour faciliter la condensation, généralement constitué d'un ou deux tubes de verre, avec de plus petits tubes de verre qui traversent les plus grands tubes de verre. C'est un genre d'instrument de verre qui utilise le principe de transfert de chaleur pour refroidir le gaz de condensation en liquide. Il y en a trois types: un condenseur avec un tube intérieur soudé, un condenseur avec un tube intérieur bombé et un condenseur avec un tube interne enroulé.

Condenseur avec tube intérieur soudé se compose d'un tube de verre droit de combinaison interne et externe. Il est généralement utilisé lorsque la température de la vapeur est inférieure à 140 degrés et il n'est pas utilisé pour le reflux.

HO1213_直形冷凝管.jpg

Condenseur avec chambre à air bulbed est connecté à un certain nombre de sphères de verre et est utilisé pour le retour de la préparation organique pour le liquide de divers points d'ébullition.

HO1214_球形冷凝管.jpg

Condenseur avec tube intérieur enroulé. est utilisé pour le reflux de la préparation organique, qui convient pour le liquide avec un point d'ébullition plus bas.

HO1215_蛇形冷凝管.jpg