Une description détaillée des propriétés physiques du tube à essai

Nov 02, 2017
Une description détaillée des propriétés physiques du tube à essai

Tube à essai de levure Il s'agit d'un tube mince et court (6mm, long 30mm) de la bouche plate, autour du tube à essai. Un tube de dérivation est un tube à embouchure plate avec un tuyau de branchement latéral, et son tube de branchement latéral est principalement utilisé pour la connexion avec le tuyau d'aspiration. La bouche de tuyau est insérée dans un entonnoir filtrant avec un bouchon en caoutchouc avec un bon pore. utilisé à la place d'une bouteille de micro-filtre pour une bouteille de réception de microfiltration. Avec un tube à essai à l'échelle: La forme est un tube à essai à bouche ronde. Dans le corps du tube gravé avec la capacité du marquage de l'échelle, vous pouvez lire directement le nombre de mesure, facile à utiliser.

Les avantages du tube centrifuge en plastique sont transparents ou translucides, et sa dureté est petite et le gradient peut être enlevé par la perforation. L'inconvénient est facile à déformer, résister à la corrosion du solvant organique est pauvre, la durée de vie est courte. L'utilisation de la force centrifuge de tube de verre ne devrait pas être trop grande, besoin d'amortir les garnitures en caoutchouc, pour empêcher les tubes d'essai d'écrasement, centrifugeuses à grande vitesse généralement ne choisissent pas le tube en verre.

Le couvercle du tube centrifuge n'est pas bien fermé, le liquide ne peut pas être rempli (pour les centrifugeuses à grande vitesse et l'utilisation de rotor angulaire) pour éviter le débordement, la perte d'équilibre. L'effet de débordement est de polluer le rotor et la cavité centrifuge, ce qui affecte le fonctionnement normal de l'inducteur. Lors de l'accélération de la centrifugeuse, le liquide doit remplir le tube centrifuge, car l'ultra séparation doit aspirer le vide poussé, puis remplit seulement pour éviter la distorsion du tube centrifuge.

La force du tube centrifuge en acier, la déformation, la résistance thermique, l'antigel, la résistance à la corrosion chimique, son application est également assez vaste, mais devrait également éviter le contact avec les produits chimiques corrosifs forts, tels que l'acide, alcali et ainsi de suite. Essayez d'éviter la corrosion de ces produits chimiques. Chauffage à l'aide d'une pince de tube à essai, la bouche du tube à essai ne peut pas être contre les gens.Test Tube

Lorsque le tube est chauffé avec du solide, la buse est légèrement vers le bas et le liquide est incliné d'environ 45 °. Chauffer uniformément, afin d'éviter l'ébullition ou l'éclatement du tube à essai, en utilisant une pince pour tube à essai pour prendre le tube à essai, le clip du tube à essai au fond du tube à essai, le tube à essai est divisé en trois parties, les clips du tube à essai dans la bouche du tube à essai à la fin du tube à essai