Bécher des précautions

May 27, 2017
Bécher des précautions

Bécher en raison de son calibre de haut en bas, accès au liquide est très pratique, est de faire simple réaction chimique de la cuve de réaction plus couramment utilisés. Lorsque la paroi extérieure du bécher possède une échelle, on peut estimer le volume de la solution qu’il contient. Quelques gobelets sur la paroi extérieure aura également un petit bloc de blanc ou burr, dans ce domaine peut être écrites dans un crayon pour décrire le nom de l’événement. S’il n’y a pas de telle zone sur le gobelet, le nom de l’objet peut être écrit sur la feuille d’étiquettes et apposé à la paroi extérieure du bécher pour fins d’identification. Lorsque les réactifs doivent être remué, ils sont généralement agités avec tiges de verre. Lorsque la solution doit être transféré aux autres conteneurs, la coupe peut être inclinée vers le côté de l’encoche saillante et la solution peut être versée en douceur. Pour éviter que la solution qui coule le long de l’extérieur de la paroi de la coupe, utiliser une baguette de verre pour toucher la coupe, la solution attachée à la coupe peut circuler sans à-coup le long de la vitre (drainage).

1, le matériel du réacteur afin de déterminer les produits de combustion.

2, dissoudre, cristallisent une substance.

3, Sheng Sheng, s’évaporer ou chauffer la solution.

4. ranger les médicaments solides corrosifs pour le pesage

Précautions de bécher

Béchers sont utilisées comme récipients pour la préparation des solutions, des substances dissoutes et des quantités relativement importantes de substances à température ambiante ou dans le cas de chauffage.

Utilisation de gobelets est à noter :

1, dans le bécher lorsqu’il est chauffé à l’amiante net, à chauffage uniforme. Peut pas directement graver le bécher avec une flamme, parce que le fond du bécher, avec la flamme directement chauffage, peut brûler seulement au niveau local, afin que le verre causé par la chaleur inégale causée par l’éclatement. Lorsqu’il est chauffé, la paroi extérieure du bécher doit être sec.

2, pour la dissolution, la quantité de liquide pour ne pas dépasser le volume de bécher de 1/3 est approprié et doucement en remuant avec une baguette de verre. Dissoudre ou diluer le processus, avec une baguette de verre quand en remuant, ne touchent pas le fond de la tasse ou le mur de la coupe.

3, Sheng liquide, chauffage, ne pas dépasser le volume de bécher de 2/3, volume de bécher de 1/3 est généralement approprié.

4, chauffage des médicaments corrosifs, une surface peut être recouverte dans une bouche de bec, pour éviter la renversez du liquide.

5, le bécher ne peut pas être utilisé à long terme complète de boissons dans le bécher, de manière à ne pas tomber dans la poussière et l’eau dans l’évaporation de la solution.

6, bécher ne peut pas utiliser bécher pour mesurer le liquide.