Le bécher peut-il être utilisé à d'autres fins?

Aug 30, 2017
Le bécher peut-il être utilisé à d'autres fins?

Les béchers sont une verrerie de laboratoire courante, généralement en verre, en plastique ou en verre résistant à la chaleur. Le bécher a une forme cylindrique et le côté supérieur a une encoche pour faciliter le versement du liquide. Certains murs extérieurs du bécher sont également marqués d'une échelle qui peut grossièrement estimer le volume de liquide dans le bécher. Les béchers sont généralement chauffés, en général doivent être chauffés lorsqu'ils sont chauffés, vous pouvez tamponner l'amiante. Parce que la flamme de la lampe d'alcool ne peut pas être complètement enveloppé dans le fond, ne peut pas le faire même la chaleur.

Pouvez-vous le boire avec un bécher? Propriétés chimiques du verre de stabilité, même si elle contient du plomb et d'autres métaux lourds, mais la santé ne sera pas trop néfaste. Mais le bécher à boire de l'eau a deux défauts: d'abord, développer des habitudes facilement négligées après le danger. Deuxièmement, la paroi du bécher mince et fragile, la différence de chaleur est facile à chaud. Le verre est un mauvais conducteur de la chaleur, trop épais n'est pas propice au transfert de chaleur et la dilatation thermique interne est inégalement facile à fissurer, de sorte que le bécher ne sera pas trop épais.

Un test de laboratoire effectué avant de clarifier la dose optimale des produits chimiques requis pour déterminer le pH de l'eau et d'estimer la clarification chimique requise avant le traitement des solides en suspension contenant moins d'eau brute ou d'effluent. Sera égal à la quantité d'agent de traitement ont été ajoutés au bécher de rbei dans un certain nombre d'échantillons d'eau volume égal, le lent mélange après repos et décantation. La formation d'alun et de liquide de couche J ont été analysés et déterminés pour déterminer le meilleur dosage.

Les béchers sont utilisés comme récipients de réaction pour la préparation de solutions, de substances dissoutes et de quantités relativement importantes de substances à température ambiante ou en cas de chauffage. Utiliser bécher doit faire attention à: au bécher lorsqu'il est chauffé à l'amiante net, à un chauffage uniforme. Impossible de brûler directement le bécher avec une flamme, parce que le fond du bécher, avec la flamme de chauffage direct, ne peut brûler que localement, de sorte que le verre causé par une chaleur inégale causée par l'éclatement. Lorsqu'il est chauffé, le mur extérieur du bécher doit être sec. Pour la dissolution, la quantité de liquide à ne pas dépasser le volume du bécher de 1/3 est appropriée, et en remuant doucement avec une baguette de verre. Dissoudre ou diluer le processus, avec une tige de verre en remuant, ne pas toucher le fond de la tasse ou le mur de la tasse.Bécher

Sheng liquide de chauffage, ne pas dépasser le volume du bécher 2/3, volume généralement bécher de 1/3 est approprié. Lors du chauffage de médicaments corrosifs, un plat de surface peut être recouvert dans la bouche du bécher, afin de ne pas renverser de liquide. Ne pas utiliser de bécher pour conserver les produits chimiques pendant une longue période afin d'éviter de tomber dans la poussière et d'évaporer l'eau dans la solution. Impossible d'utiliser le bécher pour mesurer le liquide.