Considérations pour le bécher et les exigences de lavage

Jul 07, 2017
Considérations pour le bécher et les exigences de lavage

Un bécher est une verrerie de laboratoire courante, généralement en verre, en plastique ou en verre résistant à la chaleur. Le bécher est cylindrique et la face supérieure s'ouvre avec une encoche pour faciliter le déversement des liquides. Certains murs de bécher sont également marqués avec des échelles, qui peuvent être utilisées pour approximer le volume de liquides dans un bécher. Bécher peut généralement être chauffé, dans la chaleur devrait être uniformément chauffée, vous pouvez tamponner le filet d'amiante. Parce que la flamme de la lampe d'alcool ne peut pas envelopper complètement son fond, ne peut pas le faire chauffer uniformément. Prenez soin d'éviter les brûlures.
Remarque: Le bécher est utilisé comme récipient de réaction pour la préparation de solutions, de substances dissoutes et d'une plus grande quantité de substances à température ambiante ou de chauffage. Utilisez le bécher doit noter: 1, au bécher lors du chauffage pour garnir le filet d'amiante, à un chauffage uniforme. Le bécher ne peut pas être chauffé directement par la flamme, car le bécher est grand et chauffé directement par la flamme, et ne peut être brûlé que dans la pièce, ce qui provoque le chauffage et l'éclatement du verre. Lorsqu'elle est chauffée, la paroi extérieure du bécher doit être essuyée. 2, pour la dissolution, la quantité de liquide à ne pas dépasser le volume du bêcher de 1/3 approprié, et le bâton de verre constamment agité doucement. Pendant le processus de dissolution ou de dilution, ne pas toucher le fond ou la paroi de la tasse en remuant avec une baguette de verre. 3, lorsque le liquide de chauffage, ne dépasse pas le volume du bécher de 2/3, généralement avec un volume de bécher de 1/3 approprié. 4, lors du chauffage de médicaments corrosifs, un plat de surface peut être recouvert dans la bouche du bécher, de peur que le liquide ne se répande. 5. Le bécher ne doit pas être utilisé pendant longtemps pour mettre des produits chimiques afin d'éviter de tomber dans la poussière et l'évaporation de l'eau dans la solution. 6, ne peut pas utiliser la quantité de Bécher pour prendre le liquide. Becher
Bécher de lavage: Souvent laver l'instrument, laver l'instrument, devrait d'abord laver les mains avec du savon, de peur que la graisse sur les mains de l'instrument, augmenter la difficulté de lavage. Si l'instrument de stockage à long terme avec de la poussière, d'abord rincer à l'eau, puis selon les exigences de l'utilisation de l'agent de nettoyage lavage ou lavage. comme avec de la poudre, la brosse trempée dans une petite quantité de poudre, l'instrument à l'intérieur et à l'extérieur de la brosse entière, puis laver avec de l'eau lavée à l'œil nu ne peut pas voir la poudre, avec l'eau du robinet puis rincer trois fois au-dessus. Un bon instrument de verre propre, devrait être des gouttelettes d'eau Shing comme le degré. Si encore peut accrocher les gouttelettes d'eau, encore besoin de laver à nouveau. Lors du rinçage avec de l'eau distillée, il est nécessaire d'utiliser la méthode Flush et la commotion complète, et l'instrument après l'eau distillée doit être neutre avec la vérification de l'indicateur. Pour l'analyse des métaux traces de l'instrument en verre, utilisez une solution 1: 1 ~ 1: 9HNO3 Immersion, puis le lavage régulier. Dans l'analyse de fluorescence, l'instrument en verre devrait éviter l'utilisation de détergent de lavage (parce que le détergent contient azurant fluorescent, les résultats d'analyse apportera une erreur). Lors de l'analyse des substances cancérigènes, il convient de choisir une immersion appropriée, puis de les laver par la méthode normale.