Comment utiliser les burettes

May 27, 2017
Comment utiliser les burettes

Dans le titrage, la quantité de liquide ajoutée ne doit pas se trouver sur la ligne d'échelle, tant que la quantité de solution peut être lue correctement. Expérimenter le titrage de la quantité de liquide dans le tube avant le titrage du liquide après que le tube est la quantité de solution de titrage. Le bas de l'interrupteur peut être efficace pour contrôler le débit de la solution de titrage, de sorte que lorsque le titrage est terminé, il peut être opportun d'arrêter l'infusion dans le flacon conique. La solution de titrage peut être ajoutée rapidement à la fin du titrage, en économisant le temps requis pour l'expérience. Si le burette n'est pas complètement séché quand vous voulez l'utiliser, rincer la burette deux fois avec la solution de titrage à remplir avant d'ajouter la solution de titrage. Évitez la solution de contaminant liquide attachée à la paroi du tuyau. Burette en raison de la buse est petite, en remplissant la solution de titrage, doit être soigneusement rempli pour éviter la fuite de solution de perfusion. Si nécessaire, peut être accompagné d'un entonnoir placé sur le dessus de la buse pour aider à remplir. Barts dans le liquide dans le tube après le tube ne peut pas avoir de bulles, si l'application de bulles de caoutchouc ou d'autres objets ne brisent pas le verre en tapant le mur, de sorte que les bulles ont fait surface. Il peut également y avoir de l'air dans le canal de l'interrupteur des gaz. À ce moment, les boulons sous tension doivent être torsadés plusieurs fois rapidement, et les bulles peuvent être déchargées. Burette devrait être utilisé dans la position verticale, ne doit pas être incliné, afin de ne pas lire l'échelle lorsque l'erreur se produit.

Le foreur utilisé dans la burette précédente est en verre, et lorsque le titrant alcalin est contenu, le bouchon en verre est remplacé par le tube en caoutchouc contenant une boule de billes du fait que le bouchon en verre est bloqué par la corrosion de l'alcalin fonction de solution. Tant que la main appuie doucement sur le côté de la bille, la solution de titrage peut s'écouler. Mais maintenant la burette sur l'écoulement du boulon a été utilisée Teflon pour le matériel, et Teflon sur la solution alcaline a une bonne tolérance, ainsi même si le titrage de lessive n'a pas besoin d'utiliser l'escale de type tube en caoutchouc susmentionnée.

L'utilisation de compétences: l'utilisation de la burette de base, les perles de verre ne peuvent pas être les parties suivantes, ou laisser les mains facilement lorsque la formation de bulles.

Boutons de burette acide: contrôle à gauche des robinets à burette acide, les yeux pour observer la forme de l'indicateur changement de couleur de la bouteille

Burette avant utilisation fuite: ajouter burette quantité appropriée d'eau, avec un burette pour fixer la burette sur la plate-forme de fer pour observer si la fuite d'eau, si non fuyante, pour la rotation de burette acide du piston 180˚, pour la burette de base presser doucement la boule de verre, libérer une petite quantité de liquide, encore une fois observer la burette fuit.

Avant d'utiliser la bulle: Pour la burette acide, la main droite inclinant la burette d'environ 30˚, la main gauche ouvre rapidement le piston, de sorte que la solution sorte que la solution remplie avec le tube de sortie; pour la burette de base: la partie supérieure des perles de verre pliées vers le haut, perle de verre.

Lors de la lecture, devrait être vertical en tenant le haut du tube, la surface de la solution avec l'œil après lecture et ensuite lire.