Comment utiliser le bécher correctement

Sep 20, 2017
Comment utiliser le bécher correctement

Le bécher est compatible avec son calibre, et il est pratique de prendre un liquide, qui est le récipient de réaction le plus couramment utilisé pour des réactions chimiques simples. Le volume de la solution peut être estimé lorsque la paroi externe du bécher a une échelle. Certains bécher sur le mur extérieur aura également un petit bloc de blanc ou de bavures, dans cette zone peut être utilisé pour écrire un crayon pour décrire le nom du produit. S'il n'y a pas de telle zone sur le bécher, le nom du produit peut être inscrit sur le papier d'étiquette et apposé sur la paroi extérieure du bécher à des fins d'identification. Lorsque les réactifs ont besoin d'être remués, ils sont généralement agités avec une baguette de verre.

Lorsque la solution doit être déplacée vers d'autres récipients, la tasse peut être inclinée vers le côté de l'encoche faisant saillie, et la solution sera versée doucement. Pour empêcher la solution de s'écouler vers l'extérieur de la paroi de la tasse, une tige de verre peut être utilisée pour toucher doucement la bouche de la tasse, puis la solution attachée à la bouche de la tasse peut couler doucement le long de la tige de verre.

Le réacteur de la substance, le produit de combustion. Dissoudre ou cristalliser une substance. Extraire, évaporer, condenser ou chauffer une solution. Le médicament solide résistant à la corrosion est pesé. Remarque: Le bécher est utilisé comme récipient de réaction pour préparer des solutions, des substances dissoutes et une plus grande quantité de substances à température ambiante ou dans des conditions de chauffage.

Utilisez le bécher doit être noté: lors du chauffage du bécher pour tamponner le filet d'amiante à un chauffage uniforme. Le bécher ne peut pas être chauffé directement par la flamme, car le bécher est grand et chauffé directement par la flamme, et ne peut être brûlé que dans la pièce, ce qui provoque le chauffage et l'éclatement du verre. Lorsqu'elle est chauffée, la paroi extérieure du bécher doit être essuyée. Pour la dissolution, la quantité de liquide ne dépasse pas 1/3 du volume du bêcher et est doucement agitée avec une baguette de verre. Pendant le processus de dissolution ou de dilution, ne pas toucher le fond ou la paroi de la tasse en remuant avec une baguette de verre.

Dans le cas de chauffage liquide, ne pas dépasser le volume du bécher de 2/3, généralement avec un volume de bécher de 1/3 approprié. Lors du chauffage de médicaments corrosifs, un récipient de surface peut être recouvert d'un bécher pour empêcher le liquide de se répandre. Ne pas utiliser un bécher pendant de longues périodes pour mettre des produits chimiques afin d'éviter de tomber dans la poussière et l'évaporation de l'eau dans la solution. Vous ne pouvez pas utiliser un bécher pour mesurer les liquides.