Impact du bruit sur la santé

May 16, 2016
Impact du bruit sur la santé

Chambres insonorisées fabricants vous diront de qu'un sentiment de bruit acoustique mal oreille des cellules ciliées sensorielles de l’organe, une fois que les cellules ciliées sensorielles sont mal, vous aurez jamais récupérer. Sentiment sentiment haute fréquence les cellules de cheveux plus sensibles aux dommages de bruit, donc la plupart des gens ont entendu des dégâts de bruit, et si il n’y a aucun test d’audition se fait souvent inconsciemment, jusqu'à entendre la perte s’il est incapable de communiquer avec les autres, mais il était trop tard.

L’exposition aiguë au bruit souvent causée par une hypertension artérielle, dix minutes à 100 db la sécrétion de l’hormone surrénale est augmenté sympathique est excité. Lors des expérimentations animales, ont aussi la même découverte. Exposition au bruit 70 db à 90 db cinq ans, il a obtenu 2,47 fois plus à risque d’hypertension artérielle.

Il n’y a jusqu'à 80 % de gens pensent que le bruit affecte le sommeil, mais si l’atteinte à la santé sous les conséquences à long terme, en attendant une étude plus approfondie. Dans le bruit de haute fréquence, la personne moyenne a une situation agitée, excitable. Il a été constaté que plus le bruit dans le lieu de travail, les plus d’accidents, baisse de productivité, ce résultat est encore controversé.