Accessoires de laboratoire en Culture cellulaire, qui devrait être utilisé ?

May 16, 2016
Accessoires de laboratoire en Culture cellulaire, qui devrait être utilisé ?

1. nettoyer le banc

Actuellement, la grande majorité du banc propre laboratoire de cellule réaliser opération aseptique, opération simple, installation facile, encombrement réduit et effet de purification bon.

2. microscope

Microscope inversé est une cellule culture quotidienne travaux courants nécessaires matériel de laboratoire, principalement utilisé pour comprendre tous les jours de la croissance des cellules et observe pour la contamination s’est produite.

3. le réfrigérateur

Cellule culture laboratoire équipement essentiel devrait être consacré, ne devrait pas être stockée volatil, inflammable et autres substances dangereuses aux cellules et doit être maintenu propre. Généralement inclure ordinaire réfrigérateur, congélateur et congélateur ultra basse température.

4. l’unité de purification d’eau

Culture cellulaire des exigences de qualité de hautes eaux, culture cellulaire, culture cellulaire, une formulation liquide des récipients de culture liées à l’eau et des cellules ont été lavés avec de l’eau doit être soumis à un processus rigoureux de purification à l’avance.

5. les cellules ont été gelés à réservoir

Conteneur de stockage d’azote liquide couramment utilisés, selon l’usage doit être divisée en différents types et de spécifications. Faut considérer lors du choix d’un contenant de l’azote liquide sur trois facteurs : la taille du volume, choisissez et lieu qui conviennent d’utiliser la volatilisation de l’azote liquide.

6. Centrifuger

Culture cellulaire, suspension cellulaire est généralement préparée en utilisant une centrifugeuse, pour ajuster la densité de la cellule, les cellules ont été recueillis et lavés.

7. incubateur

Cellules des cellules cultivées in vitro et in vivo, ont besoin pour survivre à une température constante.