Méthode d'utilisation de l'instrument en verre Beaker

Jul 18, 2017
Méthode d'utilisation de l'instrument en verre Beaker

Lorsque vous utilisez un bécher pour chauffer un liquide, la hauteur du liquide ne doit pas dépasser les deux tiers du bécher. Bouchon d'instrument de verre et ainsi de suite, quand le bouchon de verre de cheveux a collé doit: utiliser un maillet en bois le long de la bouche de la bouteille en verre doucement battre. Si le bouchon n'est toujours pas disponible, le chiffon propre sera immergé dans l'eau bouillante, et rapidement avec ce chiffon sera l'embouchure de la bouteille, dilatera rapidement la bouteille, et sera retiré de la prise. Si cela ne fonctionne pas, versez de l'alcool propre dans la bouche du verre et placez-le pendant plus de quelques heures. Ces méthodes énumérées peuvent être répétées plusieurs fois.

Pour le traitement du traitement thermique et le traitement à froid deux catégories.

Le traitement à chaud comprend ce qui suit: La méthode de traitement de la lampe, le tube de verre comme substrat principal pour le cintrage, le soufflage, le pressage, le soudage et d'autres traitements, a fabriqué un grand nombre d'instruments; Procédé de frittage, poudre de verre ou fibre de verre en tant que matériau de base, le frittage compacté est réalisé en diverses plaques ou filtres de filtre en verre de finesse; méthode de tube de second ordre, le tube d'origine est transformé en un tube de verre de haute précision de petit diamètre, et la deuxième méthode de plaque de dessin, la plaque originale est transformée en diapositives à couche mince et diapositives de couverture.

Le traitement à froid comprend principalement le traitement de la bouche de broyage et le degré de gravure à l'acide de deux sortes. Le traitement de bouche de meulage est un moule standard sur la bouche en verre, prise et d'autres parties du meulage d'Emery, fait de port standard d'instruments de verre et prise standard, couramment utilisée dans l'interface d'instrument en verre, Seikou, pistons et toute autre coopération étroite.

Le bécher est compatible avec son calibre, et il est pratique de prendre un liquide, qui est le récipient de réaction le plus couramment utilisé pour des réactions chimiques simples. Le volume de la solution peut être estimé lorsque la paroi externe du bécher a une échelle. Certains bécher sur le mur extérieur aura également un petit bloc de blanc ou de bavures, dans cette zone peut être utilisé pour écrire un crayon pour décrire le nom du produit. S'il n'y a pas de telle zone sur le bécher, le nom du produit peut être inscrit sur le papier d'étiquette et apposé sur la paroi extérieure du bécher à des fins d'identification. Lorsque les réactifs ont besoin d'être remués, ils sont généralement agités avec une baguette de verre. Lorsque la solution doit être déplacée vers d'autres récipients, la tasse peut être inclinée vers le côté de l'encoche faisant saillie, et la solution sera versée doucement. Pour empêcher la solution de s'écouler vers l'extérieur de la paroi de la tasse, une tige de verre peut être utilisée pour toucher doucement la bouche de la tasse, puis la solution attachée à la bouche de la tasse peut couler doucement le long de la tige de verre.