Bécher en argent

Aug 23, 2017
Bécher en argent

Silver Beaker capacité 100ml - 500ml, soit 500 grammes de poids (pas plus de 0,5, poids au poids réel final), pureté 99,99% joint au rapport de test de pureté de laboratoire national, les prix de l'argent changent tous les jours, à la le prix actuel prévaut.Beaker

La gestion d'un creuset en argent de 1. Lorsqu'il n'est pas utilisé, le creuset est placé dans un coffre-fort avec une pince à creuset. 2. Lorsque vous quittez votre poste, vous devez vérifier les portes et les fenêtres, bien verrouiller la porte, vérifier immédiatement et signaler immédiatement au chef. 3. Vérifiez si le Creuset est présent et vérifiez si le creuset est propre.

Deux points à faire attention lors de l'utilisation 1. Prenez le creuset quand il n'est pas trop dur, de peur que la déformation ou la bosse causée, ne doit pas utiliser le bâton de verre Guo à l'intérieur du matériel à pointe pointue. 2. L'oxyde de métal alcalin ne doit pas être chauffé ou fondu dans un bécher en argent, hydroxyde, oxyde de baryum, thiosulfate de sodium, phosphore et substances contenant une grande quantité de soufre, nitrate de métal alcalin, nitrite, oxydes, chlorures, cyanure, etc. à haute température et la formation de platine de phosphatation fragile Platine, le sulfure de platine, et peuvent éroder le platine. 3. Les échantillons et les composés contenant des métaux lourds tels que le plomb, le bismuth, l'étain, l'arsenic, l'argent, le mercure, le cuivre, etc. ne doivent pas être brûlés et chauffés dans un bécher. 4. Le chauffage à haute température ne peut pas être avec tout autre contact métallique (plaque de fer et four électrique, etc.), mis dans le four à haute température devrait faire attention à ne pas toucher le coin électrique. 5. Dans l'argent Beaker ne doit pas gérer halogène, comme l'eau régale, l'eau de brome et l'acide chlorhydrique et oxydant (chlorate, nitrate, permanganate, dioxyde de manganèse, chromate, nitrite), le chlorure ferrique sur l'argent a une érosion importante, peut donc pas de contact avec le chlorure ferrique. 6. Les substances dont la composition n'est pas inconnue ne doivent pas être chauffées ou dissoutes dans le Creuset en platine. 7. Silver Beaker doit être maintenu propre, à l'intérieur et à l'extérieur devrait être brillant, après une longue combustion, l'apparence du creuset en platine peut être faible, les jours seront profonds dans la rupture fragile du creuset interne, donc doit nettoyer les choses.