Fabricants de chambres insonorisées vous diront d’installer des panneaux isolants

May 16, 2016
Fabricants de chambres insonorisées vous diront d’installer des panneaux isolants

Les fabricants de chambres insonorisées vous diront une pièce séparée afin d’assurer la protection de l’environnement intérieur, de réduire l’influence des bruits extérieurs et construit. Absorption et isolation acoustique est un concept complètement différent, un bon matériau absorbant n’est pas nécessairement un bon isolant. Sons qui entrent dans le bâtiment entretien structure possède trois formes.

Chambres insonorisées avec construction de plaque de plâtre est presque le même, sont les premiers à construire le cadre de la quille et puis installer des cloisons dans la quille, quille milieu rempli de laine de roche (ou laine) et enfin avec un scellant acoustique, mastic les lacunes et les coutures avec une poignée. En revanche, si oui ou non le procès Australie accélérant le panneau isolant, structures de mur isolation acoustique avec aucun des murs est légèrement différente. Processus de construction du mur insonorisé, nous devons réduire au minimum le mur de la connexion rigide et sceller toutes les lacunes.

Matériaux d’isolation traditionnels sont généralement haute densité matériel, tels que des murs de béton, tôles et autres briques, isolation, matériaux utilisés pour améliorer la valeur d’isolation de la paroi. Supposons qu’il y a une source de bruit de chambre B, si un usage raisonnable des matériaux d’isolation de haute performance, bruit transmis à travers un mur ménager à l’intérieur de la salle A peut être considérablement réduit. Cependant, en augmentant la densité de l’approche de surface de mur d’une part, beaucoup de matériel et de l’énergie des déchets, améliorer le coût du projet ; plus grave est la densité par doublement de mur isolation valeur peut théoriquement que jusqu'à une augmentation de 6 dB.