Tube à essai style et précautions

Jun 29, 2017
Tube à essai style et précautions

Un instrument utilisé dans un laboratoire de chimie, utilisé comme récipient de réaction pour une petite quantité de réactifs, qui doit être préchauffé à température ambiante ou chauffé (avant le chauffage), ou le tube à essai peut éclater. Utilisation. Le tube à essai est divisé en un tube à essai ordinaire, un tube de dérivation, un tube centrifuge et ainsi de suite. Le diamètre standard du tube à essai (mm) x la longueur (mm) est indiqué, par exemple 15 X 150, 18 X 180, 20 X 200, etc.

(1) Le tube à essai de bouche plate est un fond rond du tube de verre plat, lumière de fonte de bouche de tuyau. Bouche plate, facile à désinfecter et à tuer les bactéries de la bouche.

(2) Le tube à essai est un tube de verre à fond rond avec un curling (ou bouche ronde) dans la bouche. La bouche de la bobine (ou bouche ronde) est utilisée pour augmenter la résistance mécanique, tandis que le serrage est facile à tomber. (3) Tube à essai de fermentation C'est un petit diamètre et court (diamètre 6mm, long 30mm) de la bouche plate, autour du tube à essai inférieur. (4) un tube à essai est un tube à embouchure plate avec des branches latérales, son tube de branchement latéral est principalement utilisé pour connecter avec le tuyau d'aspiration, l'embouchure du tuyau avec un bon trou du bouchon en caoutchouc dans l'entonnoir de filtre, pour remplacer le micro- bouteille filtrante, en tant que bouteille de réception de microfiltration. Un tube à essai à l'échelle: La forme est un tube à essai à bouche ronde. Dans le corps du tube gravé avec la capacité du marquage de l'échelle, vous pouvez lire directement le nombre de mesure, facile à utiliser.

(1) Pas plus de la moitié de la capacité du tube à essai lorsque la solution est chargée, et pas plus de 1/3 de la capacité du tube à essai lors du chauffage. (2) Utilisez le compte-gouttes pour égoutter dans le tube à essai pour ajouter du liquide doit être suspendu, ne pas s'étendre dans la bouche du tube à essai. (3) Prenez le bloc solide pour utiliser une pince à épiler à la bouche du tube à essai, puis lentement mis en place le tube à essai pour faire glisser le solide dans le tube à essai, ne peut pas faire tomber directement le solide, éviter la rupture du fond. (4) chauffage en utilisant une pince de tube à essai, la bouche du tube à essai ne peut pas être contre les personnes. Lorsque le tube est chauffé avec du solide, la buse est légèrement vers le bas et le liquide est incliné d'environ 45 °. (5) pour être uniformément chauffé pour éviter l'ébullition ou l'éclatement. (6) Ne peut pas être refroidi soudainement après chauffage pour empêcher la rupture. (7) Préchauffer en chauffant, empêcher le tube de devenir soudainement chaud et éclater. (8) En chauffant pour maintenir la paroi extérieure du tube à essai sans gouttelettes d'eau, pour empêcher le chauffage et l'éclatement inégaux. (9) Après le chauffage ne peut pas être dans le tube à essai non refroidi à la température ambiante lors du lavage du tube à essai. (10) en utilisant la pince de tube à essai pour prendre le tube à essai, le clip du tube à essai du fond du tube à essai, clip dans la partie supérieure du tube à essai, si la longueur du tube à essai en trois parties égales, l'essai clip de tube dans l'embouchure du tube à essai de la fin du tiers du site dans raisonnable. (11) Application de chauffage Wei.Test Tube