L'utilisation principale du tube à essai et l'effet de la brosse de tube à essai

Sep 20, 2017
L'utilisation principale du tube à essai et l'effet de la brosse de tube à essai

Objectif principal: Obtenir des réactifs liquides ou solides, chauffer une petite quantité de solide ou de liquide, fabriquer un petit nombre de réacteurs à gaz, collecter une petite quantité de gaz, dissoudre une petite quantité de gaz, de liquide ou de soluté solide. Précautions d'emploi: le volume de liquide ne dépasse pas 1/3 de son volume; Utilisez le compte-gouttes pour ajouter du liquide au tube à essai afin de ne pas entrer dans la bouche du tube à essai, prenez les solides massifs dans le tube à essai pour utiliser une pince à épiler, ne faites pas de solides directs dans le tube à essai. Lorsque le tube est chauffé avec du solide, la buse est légèrement vers le bas et le liquide est incliné d'environ 45 °.

Le chauffage doit être régulier, de peur que l'ébullition ou le tube ne se rompent; Préchauffer pendant le chauffage pour empêcher l'éclatement du tube de chauffer. Lors du chauffage pour maintenir la paroi extérieure du tube à essai sans gouttelettes d'eau, pour empêcher le chauffage et l'éclatement inégaux. Après chauffage, le tube à essai n'est pas refroidi à température ambiante. Remarque: Le tube à essai peut être chauffé directement. Tube de test

L'attention de la brosse de tube à essai: Selon la situation de la sélection de la pièce de différents matériaux de la brosse de tube à essai, tels que la rainure de tuyauterie en métal coulé, vous pouvez choisir brosse en acier ou brosse en cuivre. En utilisant la pression pas trop grande, la pression de l'Assemblée a mené aux deux côtés de la distorsion de ligne mince ou de la surchauffe, ayant pour résultat la rupture de ligne mince, la fusion rapide, réduisent la durée de vie.

Comme un nouveau produit de brosse, la brosse de tube d'essai a une large gamme d'applications, souvent utilisées dans les trous de coupe hydrauliques dans l'ébavurage de bord de rainure, ébavurage transversal, ébavurage de réfrigérateur de climatisation (ébavurage de compresseur), ébauche de cylindre, usinage, l'usinage des trous, le traitement des grains de frein, mais aussi applicable à certains vertébrales rondes, de type cône, le polissage du trou de type tube venturi. La brosse de boule peut être facilement et rapidement aux différentes formes, tailles du cylindre, de la valve, de la cavité de tuyau, du tuyau pour le meilleur traitement de surface.

Brosse de polissage peut centrage automatique, l'étalonnage automatique de la surface du trou sur le traitement précis et cohérent, n'affecte pas la précision d'origine et l'échelle de la pièce, facile à utiliser, sûr, économique et efficace. Les brosses de tube à essai en médecine ou le pipeline a également le crédit indélébile, il peut nettoyer le pipeline des deux côtés et le haut, même si très profond n'a pas peur, parce que le nouveau tube brosse avec la queue a évacué.Test Tube