L’utilisation de Tube à essai Note

May 27, 2017
L’utilisation de Tube à essai Note

(1) solution installée ne dépasse pas la capacité de tube de 1/2, chauffage ne dépasse pas la capacité de tube de 1/3.

(2) avec un compte-goutte à goutte à goutte le tube à essai liquide devrait être variable goutte, pas dans la bouche de l’éprouvette.

(3) prendre un bloc solide d’utiliser des pinces à épiler dossier à mettre de l’embouchure du tube à essai et ensuite lentement mis en place le tube pour que la lame solide dans le tube à essai, ne peut pas faire le solide directement tomber pour éviter le fond de la rupture de l’éprouvette.

(4) chauffage l’utilisation de la pince de tube à essai, tube à essai bouche ne peut pas faire face à personnes. Lorsqu’il est chauffé avec un tube à essai solid, la buse est légèrement vers le bas à environ 45 ° quand le liquide est chauffé.

(5) chaleur uniforme, pour ne pas exploser ou éclater de tube à essai.

(6) ne peut pas être éteint après chauffage pour éviter la rupture.

(7) chauffage pour se réchauffer, pour empêcher le tube soudainement éclate et d’éclater.

(8) chauffage pour maintenir la paroi externe du tube à essai sans les gouttelettes d’eau, pour prévenir la rafale et un échauffement inégal.

(9) après le chauffage, le tube ne peut être lavé tandis que le tube n’est pas refroidi à la température ambiante.

(10) lorsque vous utilisez la bride de tube à essai pour tenir le tube à essai, la bride de tube à essai du fond de l’éprouvette à la partie supérieure du tube, pris dans le tube dans la partie supérieure du tube à essai, si la durée de trois heures égales , puis le clip du tube à essai dans la bouche de l’éprouvette, une des parties dans le raisonnable.

(11) chauffage application en dehors de la flamme.