La force d'utilisation du bécher

Nov 02, 2017
La force d'utilisation du bécher

Notre utilisation quotidienne des propriétés de base significatives est la force (y compris la résistance à la pression interne, la résistance aux chocs, la résistance à la charge verticale), la stabilité thermique, la stabilité chimique. Brillance, couleur, etc. pour d'autres exigences.

Tout d'abord, la force, les principaux facteurs qui affectent la résistance du verre sont la composition du verre, la température, le stress du verre, les défauts, etc. La température et les contraintes internes ne sont pas discutées à ce stade.

Le bécher est compatible avec son calibre, et il est pratique de prendre un liquide, qui est le récipient de réaction le plus couramment utilisé pour des réactions chimiques simples. Lorsque la paroi extérieure du bécher a une échelle, il peut estimer le volume de la solution, et il y aura un petit bloc de blanc ou des bavures sur la paroi extérieure du bécher, dans lequel un crayon peut être utilisé pour décrire le nom de l'objet. S'il n'y a pas de telle zone sur le bécher, le nom du produit peut être écrit sur le papier d'étiquette et apposé sur la paroi extérieure du bécher à des fins d'identification.

Lorsque les réactifs ont besoin d'être remués, ils sont généralement agités par une baguette de verre. Lorsque la solution doit être déplacée vers d'autres récipients, la tasse peut être inclinée vers le côté de l'encoche faisant saillie, et la solution sera versée doucement. Pour empêcher la solution de couler le long de l'extérieur de la paroi de la tasse, une tige de verre peut être utilisée pour toucher doucement la bouche de la tasse, puis la solution attachée à la bouche de la tasse peut couler doucement le long de la tige de verre.

En termes de matériaux, la qualité du verre de l'instrument est supérieure à celle du verre de la bouteille et de la verrerie.

Le niveau le plus bas est le verre de pot, les exigences techniques sont: résistance à la pression interne, résistance aux chocs, résistance verticale, résistance aux chocs thermiques (stabilité thermique), résistance à la corrosion (stabilité chimique), brillance, couleur, densité, taille et n'ont pas de pierre, rayures ou bulles et autres défauts.Beaker