Utilisation et capacité du bécher

Jun 29, 2017
Utilisation et capacité du bécher

Un bécher est une verrerie de laboratoire courante, généralement en verre, en plastique ou en verre résistant à la chaleur. Le bécher est cylindrique et la face supérieure s'ouvre avec une encoche pour faciliter le déversement des liquides. Certains murs de bécher sont également marqués avec des échelles, qui peuvent être utilisées pour approximer le volume de liquides dans un bécher. Bécher peut généralement être chauffé, dans la chaleur devrait être uniformément chauffée, vous pouvez tamponner le filet d'amiante. Parce que la flamme de la lampe d'alcool ne peut pas envelopper complètement son fond, ne peut pas le faire chauffer uniformément.

Le bécher est compatible avec son calibre, et il est pratique de prendre un liquide, qui est le récipient de réaction le plus couramment utilisé pour des réactions chimiques simples. Le volume de la solution peut être estimé lorsque la paroi externe du bécher a une échelle. Certains bécher sur le mur extérieur aura également un petit bloc de blanc ou de bavures, dans cette zone peut être utilisé pour écrire un crayon pour décrire le nom du produit. S'il n'y a pas de telle zone sur le bécher, le nom du produit peut être inscrit sur le papier d'étiquette et apposé sur la paroi extérieure du bécher à des fins d'identification. Lorsque les réactifs ont besoin d'être remués, ils sont généralement agités avec une baguette de verre. Lorsque la solution doit être déplacée vers d'autres récipients, la tasse peut être inclinée vers le côté de l'encoche faisant saillie, et la solution sera versée doucement. Pour empêcher la solution de s'écouler vers l'extérieur de la paroi de la tasse, une tige de verre peut être utilisée pour toucher doucement la bouche de la tasse, puis la solution attachée à la bouche de la tasse peut couler doucement le long de la tige de verre. 1, le réacteur de matériau, la détermination des produits de combustion. 2. Dissoudre et cristalliser une substance. 3, la solution d'enrichissement, d'évaporation ou de chauffage. 4, la libération de médicaments solides corrosifs pesant.Beaker.

Un bécher est souvent utilisé pour préparer des solutions et comme récipient de réaction pour un plus grand nombre de réactifs. Dans l'opération, souvent avec une barre de verre ou un agitateur magnétique pour agiter. Spécifications du bécher commun: 5 ml, 10 ml, 15 ml, 25 ml, 50 ml, 100 ml, 250 ml, 300 ml, 400 ml, 500 ml, 600 ml, 800 ml, 1000 ml, 2000 ml, 3000 ml, 5000 ml.